Livre d’or

Vous avez aimé (ou non) mon témoignage, vous voulez le faire partager ?
Merci pour votre message dans mon livre d’or !

N’hésitez pas à écrire votre commentaire et noter mon ouvrage de manière impersonnelle directement sur ma page Amazon.fr ou sur ma page lulu.com (mais abstenez vous si votre critique est trop mauvaise 😉 )

Acheter en format Kindle

Laissez ici votre message

 
 
 
 
 
 
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée.
LadyFrance a écrit le 5 juillet 2016:
Un livre plein d'émotion, très agréable à lire... on le dévore, on en redemande !
Un livre attachant, tout comme son auteur.
Un livre généreux et émouvant !
Bravo et MERCI Tanguy
Hugues FANTINO a écrit le 24 juin 2016:
Bravo Tanguy pour tout ce que tu entreprends pour que ton épreuve soit utile à d'autres. Ecriture, témoignages, partages : autant de petites victoires sur la fatalité...

Le livre d’or de la première version de Georges, publiée à compte d’auteur en 2009 chez Bayard Service Editions :

52ième message Mercredi 26 novembre 2014, à 10H05
Message de Laurence Stephan
Bonjour Tanguy,
Bravo pour votre bouquin, enrichissant, captivant, bonne leçon de courage, une leçon de vie…. Merci à vous, Alice, Lucette, Ingrid, sans oublier Georges ’le moche’, comme vous le dites, ’gardons le sourire dans les moment plus difficiles. Un grand merci – laurence
51ième message Vendredi 2 novembre 2012, à 14H38
Message de Pauline Saey
C’est avec la larme à l’oeil que je termine un récit simple, empli de métaphores que seuls les gens touchés d’un petit Georges pourront comprendre. Une écriture ludique pour une compréhension aisée et invitant à l’échange. Telle est la définition que je pourrais donner de cette centaine de pages ponctuée de graphismes intéressants. Mais je pourrais également lancer tendresse, peur, angoisse, lassitude, surprise et attente. Oui, l’attente que la vie offre de meilleurs côtés…
50ième message Jeudi 18 octobre 2012, à 02H13
Message de lainé Justine
Il est 2h05 du matin et je viens de finir ce superbe récit de vie que j’ai commencé à lire ce soir et qui fait vraiment réfléchir.
Ton histoire, ton combat, tes expériences en Bolivie et les autres sont vraiment remarquable !
J’ai 20ans, et c’est en lisant ce genre de bouquin qu’on se rend compte à quel point la vie doit être vécue à 200% !
J’ai vu sur le site que tu faisais des témoignages dans des écoles.. C’est génial !
Félicitations !
49ième message Mercredi 27 octobre 2010, à 13H39
Message de Marie Gim
Bonjour Tanguy!En pensant livre aujourd’hui, j’ai pensé « Georges » et je me suis souvenue que je ne t’avais touours pas laissé de message sur ton livre d’or!
J’espère que tout va bien et que tu poursuis le récit de ton parcours auprès de ton public qui grandit peu à peu, ton livre et ton histoire en valent vraiment le coup.Comme je te l’avais déjà dit, à quand « Georges La suite »…tu a tant de choses à nous faire partager!

A bientôt et toutes mes amitiés

Marie

48ième message Dimanche 1 août 2010, à 11H22
Message de Hélène Devoureix, maman d’Isa.
Sur la planète Zorg, rien n’est simple, les personnages vêtus de blanc ont un langage incompréhensible et ne sont pas toujours d’accord entre eux. Ils utilisent des mots barbares et guerriers, comme: IRM, Scanner, Bombe au Cobalt, ect… ça fait peur!
Mais nous sommes persudés que le bon docteur ’Mouse’ inventera un canon super sophistiqué, une ’Grosse Bertha’ plus puissante et plus précise qui ciblera le coeur de Georges et l’éliminera à jamais.
Courage Tanguy, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
47ième message Samedi 3 juillet 2010, à 15H30
Message de Stanislas Bonduel
Tanguy,
Bravo pour votre bouquin: c’est le premier livre du genre que je lis(à ma connaissance, il n’y en a pas beaucoup), pardon que je dévore, il m’a été recommandé par un ami et vraiment, je ne suis pas déçu. J’aime beaucoup votre style tout en légèreté candide teintée d’humour pour évoquer tous ces pénibles moments qui eurent aussi été les nôtres si vous aviez décrit vos maux avec les mots auxquels on aurait pu s’attendre. Et quel leçon pour nous qui nous plainions toute la journée de la pluie qui tombe, du soleil trop brulant ou de notre voiture qui tombe en panne!
Vous avez un réel talent de conteur, je souhaite une légitime belle carrière à votre livre.
Amicalement
46ième message Mercredi 19 mai 2010, à 13H59
Message de Yann Filez
Bravo pour ton interview sur Grand Lille TV !Finalement, il te fait voyager et voir du beau monde, ce Georges !
C’est aussi une chance de t’entendre témoigner ’en privé’ de cette aventure, même sans parler de Georges.
On a beau se souvenir du temps où il ne se manifestait pas encore, en te voyant aujourd’hui c’est clair : tu es resté Tanguy Prouvost.Merci pour ton amitié !

Yann

45ième message Lundi 12 avril 2010, à 00H10
Message de Emmanuel FROIGNEUX
Salut Tanguy !
Lorsqu’on rencontre une personne ayant un « Moche », on pourrait ressentir de la compassion voire de la tristesse. Mais je suis désolé, je n’ai rien ressenti de tel en te rencontrant, et encore moins maintenant après avoir lu ton livre. Ce que je ressens se situe plutôt au niveau de l’admiration, admiration pour le courage et l’optimisme dont tu fais preuve. Ce sont, à coup sûr, ses valeurs là qui sont tes meilleurs soldats contre Georges.
J’ai bien aimé ce livre. Il est frais, sincère et plein d’humour. Il est comme toi en fait.
Je n’ai qu’un reproche à faire à ce livre, c’est son titre ! Tu n’aurais pas du l’appeler « Georges » car ce n’est pas lui le héro dans l’histoire.
A bientôt.
Manu
44ième message Mercredi 31 mars 2010, à 22H01
Message de Mahdi Alioui
Salam Tanguy,Chose promise, chose due. je te fais donc un p’tit coucou, en espérant que ce message te trouvera avec la pêche!

En espérant te lire ou te revoir un de ces jours -au plus tard, l’année prochaine-, je te souhaite plein de belles et bonnes choses. Ainsi que de la réussite dans tes projets.

Si tu en as envie/besoin, n’hésite pas à me contacter… y compris pour me faire un petit bonjour, ça me ferait plaisir. ,)

Sur ce, à plus!

Mahdi (un des trois marcheurs de Jérusalem à Compostelle)

www.jerusalemcompostelle.free.fr

www.creativ-tic.com

43ième message Dimanche 28 février 2010, à 21H17
Message de Nelly Moins
Bonsoir,Je suis étudiante en 3e année de licence éducation et langages, dans le cadre de notre dernière année nous devons étudier un ouvrage concernant une situation de handicap et rédiger un dossier. Je me suis dirigée vers votre livre, je l’ai lu très rapidement : il est très intéressant et plein d’humour notamment avec les planètes et les petits hommes de différentes couleurs.

Merci beaucoup.

42ième message Lundi 11 janvier 2010, à 20H56
Message de valérie capon
Hello Tanguy !
Très émue par ta simplicité et ton naturel, ton courage et ta force, ton humour et ta volonté face à cette complexité et ces souffrances qui s’imposent à toi.
Grande leçon pour tant de nous qui nous encombrons la vie avec tant de petits bobos anodins !
Ton livre comptera je suis sûre parmi les remèdes infaillibles pour les personnes en difficulté de joie de vivre.
je pense à toi très souvent …
Merci Tanguy
41ième message Jeudi 3 décembre 2009, à 17H50
Message de ALBAN DAVOUT
Un petit message rapidement pour te remercier de ton passage chez Enfants du Mékong il y a deux semaines. J’ai été très touché par ton témoignage et suis pressé de lire ton livre. Tu m’en avais donné un, je viens de faire le paiement en ligne donc tu n’as pas besoin de m’envoyer ton livre, je l’ai en ma possession. Tous mes voeux pour la suite de votre aventure!
40ième message Dimanche 29 novembre 2009, à 20H30
Message de Ta fleur d’oranger
Mon pti abricot,Cela fait plaisir de voir comme tu continues d’avancer et comme tu arrives à trouver les ressources pour t’approprier ta maladie. Waouhhh!! Je trouve cela magnifique que tu t’en serves pour ouvrir les yeux aux autres! Quel travail! Courage et continue!
bisous
39ième message Samedi 24 octobre 2009, à 19H17
Message de FRULLINI
Merci france Bleue Nord pour m’avoir fait découvrir se site. J’attends mon colis avec impatience… A bientôt…
38ième message Lundi 19 octobre 2009, à 10H47
Message de Martinache Catherine
Bonjour,Je viens de découvrir votre site grâce à un collègue bibliothécaire.C’est très chouette et merci du message que vous faîtes passé.
Je suis moi-même bibliothécaire à la Médiathèque de la cité qui s’est ouverte en janvier 2009 à l’hôpital Claude Huriez de Lille (à côté de la cafétéria). Je réserverai dans ma prochaine commande la place pour ce témoignage et peut-être aurons-nous l’occasion de concrétiser une rencontre?
Je suis moi-même maman d’une jeune femme (maintenant) atteinte d’une maladie rare et je pense que votre dynamisme m’a beaucoup touché. Bravo et bon vent!Catherine Martinache
Médiathèque de la cité
0320445962
POSTE 39566
PORTABLE 30559
37ième message Samedi 17 octobre 2009, à 12H28
Message de Alice (au manteau rouge , )
Salut Tanguy,Hier, tu es venu « raconter ton histoire » à l’ACE. J’avais déjà lu ton livre. Il est poignant. Tu arrives à faire passer la souffrance que tu as pu ressentir en ajoutant des petites notes d’humour, tu nous montres l’évolution qu’il ya eu en toi et qui t’a permis de voir la vie comme tu la vois actuellement. Je l’ai d’autant plus compris lors de ton témoignage à l’ACE. J’ai vraiment beaucoup aimé ces échanges avec toi sur ta perception de la vie! Merci!

Tu m’as permis de comprendre vraiment que ca ne sert à rien de s’arrêter sur des petits « tracas » de la vie de tous les jours. Le message que je retiens de ton livre, et de ton témoignage est: Vis ta vie à fond! Et c’est ce que je m’efforce de faire! (oui, c’est beaucoup plus agréable et bien meilleur pour notre moral (ainsi que pour celui des autres,)) de ne pas ressasser ses minimes problèmes et d’arrêter se plaindre toute la journée!)

Bravo et merci pour tout ce que tu m’as apporté.

En espérant que Georges s’en aille à tout jamais, et qu’il reparte sur sa planète des moches, je te souhaite une bonne continuation et que tu arrives à faire comprendre la beauté de la vie à encore plein d’autres gens 🙂

36ième message Mercredi 14 octobre 2009, à 05H31
Message de Nicolas Goudenove
Hello Tanguy !Et bien moi je n’ai aucun doute sur Europe 1 et Ruquier un jour, car quand on veut on peut !!!

La balle est dans ton camp mon ami, au plaisir de te croiser d’in ch’Nord pour les vacances de la Toussaint.

Amitiés

Nicolas

P.S/ Passe sur mon site tu y es très joli sur le tapis rouge du festival de Neuville.

35ième message Jeudi 4 juin 2009, à 12H10
Message de Julien D
J’imagine que tout le monde te félicite pour la qualité de ton écriture (simple, efficace, agréable), pour avoir crevé l’abcès et t’être mis à nu sans retenu et sans pudeur pour crier ta vérité…
Chacun doit probablement interpréter ton histoire à sa façon et se l’approprier.
Certains vont lire ça comme une fiction, un roman d’aventures passionnantes quand d’autres vont souffrir avec toi et être pleins de compassion.De mon côté, j’ai surtout retenu le message d’espoir, d’optimisme que tu délivres aux autres. Profitez de la vie, croquez dedans à pleine dents et n’ayez pas de regrets…J’ai oublié Georges au fur et à mesure du bouquin pour ne voir que Tanguy, son envie, sa gniak, impressionnant de volonté et de générosité dans l’effort le bonhomme…chapeau bas l’artiste! Tu m’as donné envie de sauter dans un avion et de faire le tour du monde, de prendre ma femme dans mes bras et de lui dire combien je l’aime, de faire un foot avec des potes en jouant jusqu’à plus soif…Merci à toi!
34ième message Dimanche 17 mai 2009, à 10H11
Message de Stéphanie Dewaele
coucou tanguy!!
Merci pour ce livre que tu as écrit! vraiment très touchée par ton vécu que tu nous livre avec beaucoup d’émotion et d’humour!!! J’ai sincèrement ADORE le lire et il est tout aussi captivant du début à la fin. Avec également un regard de psychologue, c’est un témoignage qui mérite également d’être lu par des personnes en souffrance, leur entourage et par les soignants qui les accompagnent! MERCI.
A bientot j’espère!!
bisssouuuuuussssss
33ième message Mercredi 13 mai 2009, à 02H15
Message de Aurelie Glorieux
Tu m’as dit ’J’hallucine comme mon livre a réussi à toucher les gens!’Tanguy, tu nous fait voyager, tu nous emmènes dans un monde fantastique et hors contexte, où nos quotidiens et de nos idées pré-conçues n’ont plus de place, et c’est là-bas, avec des mots plus jolis, que tu nous raconte la vérité qu’on a tant de mal à entendre et avec ton positivisme que tu nous parles des leçons que la vie t’as données.
Ce qui se passe c’est qu’une fois perché dans ton monde, du haut de tes planètes, on regarde nos vies et nos ptites batailles quotidiennes, nos ptits monstres à nous et comment on vit avec…

’Le but dans nos vies imparfaites ne serait-elle pas l’art de vivre et grandir avec nos monstres (grands ou petits) de la manière la plus fantastique?’

Merci Tanguy!
32ième message Jeudi 7 mai 2009, à 17H54
Message de Adeline
Yeahh!!! c’est cool je savais pas que t’avais sortie un livre, je viens de l’apprendre maintenant! On va être obligé de t’appeler ’Monsieur’ alors?!!! Tu dit qu’on peux le trouver dans certaines librairies mais lesquelles, ca va me faire de la lecture pour les vacances, c’est cool!
Mon combat à moi c’est la Surdité alors peut être qu’un jour tu pourrais me filer quelques bons tuyaux pour écrire le mien de bouqin!
Bon courage
Bizes a bientôt
31ième message Vendredi 1 mai 2009, à 18H14
Message de Christophe SAMARCQ
Salut tanguy,Cela fait maintenant quelques années que l’on se connaît. Et franchement tu m’épates avec ton énergie et ta joie de vivre.

Tu es mon Roberto Benigni à moi (ref. Cannes 1998). Tu es plein de spontanéité, d’humour, et on ne sait jamais à quoi s’attendre avec toi… Un livre, un saut en parachute, etc…

Bref, tu ne t’arrêtes jamais et ça fait plaisir de t’avoir comme ami, car avec toi on est obligé d’être positif et de bonne humeur.

Georges t’a choisi au hasard, pour t’emmerder… Il est tombé sur une mauvaise victime car tu le botes en touche dans ses 22 d’une façon géniale.

Restes-le même !

Christophe et Liangke

30ième message Vendredi 27 mars 2009, à 11H25
Message de Amélie Carrez Blanqui
Cher Tanguy,Juste un petit mot pour te féliciter… Un chef d’oeuvre très touchant qui m’a beaucoup ému !!!
Il n’est pas toujours facile de poser des mots sur ’des maux’, toi, tu l’as fais avec brio et avec un tel respect…
Ton ’handicap’ ne te frènes pas dans tes projets et je trouve ça formidable… Tellement d’autres personnes se seraient effondrées !
Bravo et merci. Merci de nous prouver à quel point la vie est belle !
Bien évidemment je ne manquerai pas d’en échanger quelques mots avec ta maman, et de faire un maximum d’éloges de ton roman…
A quand le prochain ???Bien à toi…
29ième message Jeudi 12 mars 2009, à 17H13
Message de Catherine
Hello TanguyEt oui ton livre est apprécié aussi Outre-Manche…

Je le passe à mes 2 ados (14 et bientôt 13 ans) qui ont la chance d’être en bonne santé. Et qui, je l’espère, délaisseront pour quelques heures leur ’écran’ pour te lire. Et profiteront de ce magnifique témoignage de courage et d’amour de la vie.

Merci.

Catherine

28ième message Samedi 28 février 2009, à 11H50
Message de Ben Leb
Salut Tanguy !Génial ton site ! Et génial ce que tu fais de Georges ! Tu as réussi à transformer ta bêbête intérieure en une source d’émotion pour tous à travers ton livre et en une formidable expérience pour toi ! Chapeau bas!

Bonne continuation !

Ben

27ième message Jeudi 26 février 2009, à 14H37
Message de carole dassonville
Tanguy,Permettez moi de vous appeler par votre prénom.

Je suis la fameuse Maman de la canaille de 8 ans, handicapé moteur, en fauteuil !!!! et sourd profond, un petit ’Pierre-Louis’ !!!

On m’a offert votre livre le 24 décembre et je reconnais que ce fut un cadeau sublime !!! (merci tante Brigitte!!!!). Je l’ai dévoré en une seule fois, très émue du début à la fin, très admirative devant votre courage et pleurant à chaudes larmes après les 4 dernières lignes.

Merci du fond du coeur d’essayer de transmettre par votre bouquin le respect, l’intéret, l’amour et l’immense joie que peuvent apporter les personnes différentes (quoique tout le monde est différent !!!!, nous dirons les personnes sortant de l’idiote normalité !!!)

Il faut absolument que votre livre devienne un chef d’oeuvre et qu’il soit lu de tous,

Alors s il vous plait !!!!! A tous les visiteurs de ce site : Faites le connaitre autour de vous !!!!!

Carole Dassonville

26ième message Samedi 21 février 2009, à 14H02
Message de Tommy
Bonjour Tanguy.Un membre de ta famille m’a parler de ton ’histoire’, je trouve formidable l’idée d’avoir ’transporter’ celle-ci sur le papier.
J’espère que les chercheur mettrons rapidement un nom sur ta maladie auto-immune, je suis moi même atteint par une maladie auto-immune, elle s’appele …..La Myasthénie….je sais que tu as entendu parler de celle-ci.
Bon courage pour la suite.Tommy.
25ième message Mardi 3 février 2009, à 15H17
Message de vianney
Salut Tanguy,Un petit mot pour te féliciter une fois de plus pour ce livre et l’exemple de courage que tu donnes.
C’est un plaisir que te compter parmi mes proches.
24ième message Dimanche 21 décembre 2008, à 21H13
Message de Brigitte Flipo
Cher tanguy
Je viens de terminer la lecture de  » georges  » et je suis retournée, émue,  » bluffée « !!!!!
Vous êtes génial, et bravo d’avoir par l’écriture pu exorciser cet horrible compagnon.
J’ai 67 ans, sans  » réels problèmes « !! mais vous m’avez donné, dans la morosité ambiante un sacré coup de fouet et une sacré leçon !!
J’aimerais que de nombreuses personnes aient, comme moi, la chance de vous avoir rencontré.
A très bientôt
Brigitte Flipo
23ième message Lundi 15 décembre 2008, à 05H44
Message de Régine Kson
Que dire de plus? ce livre est merveilleux,plein d’humour, de joie de vivre et d’espérance. Tu as eu la grâce d’accepter la maladie, de tout faire pour l’éradiquer et de toujours t’émerveiller de tous ces petits riens qui jalonnent la vie et qui sont ’cadeaux’. C’est une lumière, un chemin qui ouvrira la voie à bon nombre de malades. Merci Tanguy pour cette leçon de courage. Georges a trouvé, en toi, un fameux adversaire qui bientôt le détruira…
Je t’embrasse.
Régine
22ième message Dimanche 14 décembre 2008, à 15H55
Message de Pitinome
Tanguy… C’est toujours avec plaisir et délicatesse que je prends ce bouquin entre mes mains.
Depuis Chatillon et ces feuilles volantes et aujourd’hui ce pavé, il y a eu du chemin. Mais quel chemin!
Je te souhaite bonne continuation mon ami et prends soin de toi. Vous êtes les bienvenus chez nous à Paris et oui Paris snif!
Des bizz
Ju
21ième message Jeudi 11 décembre 2008, à 16H54
Message de Brigitte LYNCH
Quelle chance d’avoir lu ce témoignage ! Merci pour cette leçon de courage, merci de nous rappeler qu’il faut toujours positiver et s’émerveiller devant les « petits riens de la vie »…
BRAVO. Une vraie joie de te connaitre grâce à cette lecture.
20ième message Dimanche 16 novembre 2008, à 22H59
Message de Manuela Thieffry
Salut Tanguy,La vie nous réserve parfois de sacrés virages….
Dès les premières lignes, ton histoire m’a beaucoup touchée et je n’ai pas quitté ton livre jusqu’à la dernière phrase qui demande réflexion…
Depuis je ne te quitte pas, je pense souvent à ton histoire et à toi.
Georges ne savait pas à qui il s’adressait et devant un tel dynamisme, une telle force et un tel humour, il finira par baisser les bras…
Merci de nous rappeler qu’il faut profiter de tous les petits moments simples qui assaisonnent la vie et qu’ils sont cadeaux.
Garde ton peps.. c’est une arme très efficace
Merci pour tout ce que tu nous donnes dans ce livre.
Je t’embrasse
Manuela
19ième message Jeudi 23 octobre 2008, à 13H00
Message de Thérèse
Comme tu as su retourner la situation……on a l’impression que tu n’es que bonheur…..C’est une merveille de te lire, d’aller sur ton site…Mille mercis
18ième message Mardi 21 octobre 2008, à 19H28
Message de CORINNE
Tanguy,J’ai lu ton livre avec beaucoup d’intérêt car cela me permettait de mieux te connaître avant que tu ne rejoignes l’équipe. Aujourd’hui, je vais le relire pour l’apprécier pleinement et je suis sûre que je vais y découvrir de nouvelles choses. Alors apporte-moi un bel exemplaire dédicacé !
Bravo et merci d’être ce garçon toujours souriant, calme et sympathique !
Je t’apprécie beaucoupCo
17ième message Mercredi 15 octobre 2008, à 09H01
Message de sylvie DUBLANCQ
Bravo Tanguy, j’ai lu le 1er, quelle leçon de courage, c’est super de parler ainsi de ton expérience comme un combat gagné contre l’ennemi. Je te félicite et t’encourage pour la 2ème édition. Et ne t’étonne pas d’avoir du succès car TU LE MERITES. Bravo aussi à tes parents qui ont su t’accompagner et t’écouter. De tout coeur ENCORE BRAVO – une amie de ta maman -sylvie –
16ième message Mardi 14 octobre 2008, à 11H35
Message de Lorthiois Manuela
Salut chèr filleul,
Quel tonus, sacré mec !
Tu m’épateras toujours avec tes multitudes d’idées..qui me font tellement avancer avec Toi..Je t’en remercie.
Toujours là si nécessaire, tu le sais bien !
Avec ma profonde admiration, tu le sais bien aussi !
Manu
15ième message Lundi 13 octobre 2008, à 20H38
Message de desquiends
Hello père noël,C’est ta plus grande fan qui t’écrit! Bravo pour ton livre et ton site. Grâce à ton livre, nous avons appris à te connaître plus amplement. Continue à écrire, nous te lirons avec grand plaisir!!!

A bientot

Joe et amo

14ième message Lundi 13 octobre 2008, à 19H51
Message de Chloé !
bonjour bonjour !!!C’est moi Chloé ! Je vous ai rencontré lors du festival de la biographie à Neuville c’etais super ! Vraiment très contente de vous avoir rencontrer enfin ! Je pense que vous savez deja ce que j’ai pensée de votre livre … EXTRAORDINAIRE tout simplement , en plus il convient a tout âge parceque moi , je n’ai que 13 ans j’ai adoré mais toute ma famille a lu votre livre et eux aussi étaient très emus ! voila voila j’espère que j’ai pas fais trop trop de fautes d’orthographe … bon allez je vais laisser de la place sur ce livre d’or quand même !

GroS BisouX

ps: il est trop marrant ce smiley !

13ième message Lundi 13 octobre 2008, à 19H07
Message de Perrine Gentilleau
Salut Tanguy, je ne te connais que de nom , mais quel nom!!! Co-pélerine avec tes parents et une de tes soeurs l’été d’avant, je connais Georges de nom aussi…Je n’ai pas encore lu ton bouquin, et si le but du site est de donner envie de le dévorer, c’est réussi!! Ca file la pêche sur un sujet fort, c’est un truc de dingue!!Bonne et longue suite de route à toi!
A bientôt!
Perrine
12ième message Dimanche 12 octobre 2008, à 23H01
Message de Louise Hain
Bonjour Tanguy!Je suis une très bonne amie de Paulotte, on a eu l’occasion de se croiser plusieurs fois… J’ai dévoré ton livre, il m’a ému et fait réfléchir…C’est toujours difficile de parvenir à prendre du recul , en lisant ce livre on est à la fois dans l’intensité et l’instantanéité des événements relatés mais il reste définitivement quelque chose après la lecture de la dernière page…
Merci.
Bon courage pour la suite et peut-être à une prochaine fois?Louise
11ième message Vendredi 10 octobre 2008, à 23H17
Message de laurent
PROUVOST ! (private jook)Tanguy,
Que te dire aprés les messages sur ton livre d’or !
ah ! si… l’or c’est toi.Ne doutes pas , la force est en toi, d’ailleurs la force c’est toi …

merci pour cette leçon de courage et d’humanité.

Avec toute ma reconnaissance

Laurent Warin

10ième message Vendredi 10 octobre 2008, à 22H54
Message de Yann Filez
Tanguy,Ton récit m’a ému. Je repense parfois, quand mes idées sont noires, à ta vision de la vie. Celle qui dit ceci : il suffit de prendre un peu de recul, pour voir que finalement, on a bien peu de raison de se plaindre , bien portant, on a tout pour être heureux !

J’espère que ta propre thérapie, celle d’écrire, t’apportera encore d’autres joies et d’autres succès.

Bien joué !

Yann

9ième message Vendredi 10 octobre 2008, à 19H29
Message de françoise Clech
Merci TanguyTon livre est un trésor :d’énergie , de sagesse , d’humour et d’espérance .
Bravo pour cette belle création, que je compte bien diffuser autour de moi dès que ton livre sera en vente sur ce site.Tout le monde a besoin de lumière en ce moment alors merci pour ta flamme !
Détail pratique : tu commences à être connu en Provence !
Bon vent !
8ième message Vendredi 10 octobre 2008, à 17H50
Message de barateau Géraldine
Bonjour tanguyJe suis la tante et marraine de Cosima épouse de ton cher cousin Cédric.
J’ai eu la grande chance de pouvoir lire ton livre qui témoigne ton courage ta volonté et ton combat contre et avec ’Georges’. Un grand Bravo, car cela nous permet nous lecteur de savoir relativiser et aller à l’essentiel et aider l’Homme de se soucier de son prochain.
merci pour ton sourire et ta force
A bientôt.
Géraldine
7ième message Vendredi 10 octobre 2008, à 08H32
Message de Marc Windels
Encore bravo pour le livre.
Je suis content qu’il y aura d’autres livres et j’espère que le dernier tu pourras l’intituler GEORGES EST MORT
6ième message Vendredi 10 octobre 2008, à 06H20
Message de Hugues FANTNO
Bravo Tanguy pour ton site: il est chouette et attrayant, et donne envie de visiter chaque page. Finalement, il est à l’image de ton livre !
Merci pour tout ce que tu fais, tu donnes du bonheur et de la réflexion autour de toi.
A bientôt!
Hugues
5ième message Jeudi 9 octobre 2008, à 22H31
Message de Caroline DESCHEEMAEKER
Cher Tanguy,
Ta plume est le reflet d’un coeur ’gros comme cela’ que tu as laissé parlé tout au long de ce merveilleux livre. A peine ouvert, je ne l’ai plus fermé jusqu’à la fin.
Témoignage troublant mais magnifique, un livre qui portera beaucoup de ces personnes si désarmées devant la maladie et un témoignage d’amour magnifique envers toute ta famille ….
Milles bravos pour ce site qui donne le ton à tous ceux qui ne t’ont pas encore lu
Avec toute mon affection
Caroline
4ième message Jeudi 9 octobre 2008, à 22H17
Message de Camille Dewilde
Un livre touchant, tendre, et si bien écrit méritait bien son propre site! Encore bravo pour ce que tu as d’ores et déjà accompli et plein d’encouragements pour la suite !
Je t’embrasse !
3ième message Jeudi 9 octobre 2008, à 12H41
Message de Jean-Baptiste DEROULEZ
Bravo mon grand!
Un livre, un site, continue!Biz

 

2ième message Dimanche 5 octobre 2008, à 16H21
Message de Paulotte
Tanguy,
En plus d’être écrivain et journaliste, tu es aussi ton propre webmaster..!
Quelles sont tes prochaines surprises?
Moi, j’en veux encore!
Je suis très fière de toi,
Soeuro.
1er message Samedi 4 octobre 2008, à 18H47
Message de Eugénie
Goun,Félicitations pour ce site qui relate parfaitement l’histoire de Georges, le livre.
Tu te donnes les moyens de toucher un maximum de gens par ton témoignage, qui ne laisse personne indifférent, et qui plus, nous apporte beaucoup.Bonne route à Georges, le livre, qui t’aide certainement à chasser Georges, le perfidieux !

Je t’embrasse,
Soeuro

 

Share Button